Située à la limite entre la Dordogne
et la Corrèze, l'entreprise Charpentes Gardarein conçoit et réalise pour ses clients des charpentes industrielles et traditionnelles ainsi que des maisons bois, des abris et des pergolas, principalement à base d'épicéa mais aussi en chêne, en douglas et en red cedar.
crédit photo : Charpentes Gardarein et Cmp Bois
L’entreprise a été fondée en 1928 par Jean Gabriel Gardarein. Depuis, quatre générations de charpentiers se sont succédés à sa tête, accumulant près de 90 ans d’expérience. L'atelier construction bois de Gardarein est particulièrement bien équipé avec deux centres de taille de charpentes et d'ossatures bois de marque Hundegger, une table automatique de fabrication pour ossatures bois V4 de chez Mach Diffusion prolongée par un pont multifonction et une table de relevage. Par ailleurs, un atelier complet est dédié à la fabrication de charpentes industrielles.
Vous souhaitez plus d'informations sur l'entreprise ou ses produits ?
Complétez les champs ci-dessous et cliquez sur envoi !
En vous abonnant à la lettre d'information de CMP Bois, vous acceptez que les données que vous nous confiez soient utilisées et éventuellement transmises à des tiers, pour vous adresser des informations
sur le secteur du bois dans la construction, ses fournisseurs et leurs offres. Conformément à la loi sur l'informatique et les libertés, vous disposez d'un droit d'information, de modification
et de suppression sur les données que vous transmettez et qui vous concernent. Pour ce faire, merci de vous adresser à Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - 92260 Fontenay aux Roses - France.