Woodtec Fankhauser sur Eurobois
Le système Woodtec de table d’assemblage pour ossature bois développé par Fankhauser ne cesse de s’enrichir de nouvelles fonctionnalités : un procédé de pressage pneumatique pour les caissons collés et une double-butée. Cette dernière est destinée à faciliter le positionnement des panneaux de contreventement, qui dépassent de l'ossature et qui doivent être ajustés précisément et régulièrement.
crédit photo : Woodtec Fankhauser Un système de butées simples et compatible avec toutes les tables de Woodtec Fankhauser
Le système est simple : il permet l'alignement du cadre de l'ossature avec la table tandis que les panneaux de contreventement vont jusqu'à la butée en dépassement. Il s'intègre sur toutes les tables de Woodtec Fankhauser, même celles livrées en kit. Il est conseillé d'opter pour une butée par module de la table de montage et éventuellement deux sur le côté. Si la butée bloque l'accès pour visser un montant, on peut simplement l'incliner. Couplé avec un système de manutention, ce nouvel accessoire permet de gagner en efficacité.
(10/11/2016)