Mach Diffusion



Vis et fixations

Heco concentre quatre gammes de vis en une seule


Heco Schrauben, spécialiste allemand des systèmes de fixation, confirme le lancement sur le marché de sa nouvelle vis à bois Heco-Topix-plus à compter du mois de juin 2020. Réunissant le meilleur de quatre des gammes phares d'Heco et dotée de caractéristiques innovantes, cette vis succède ainsi dès maintenant aux gammes de vis Heco-Unix-plus et Heco-Unix-top, puis à compter du 1er octobre 2020 elle remplacera la vis Heco-Topix, et en janvier 2021, la vis Heco-Fix-plus.



La vis Heco-Topix-plus cumule les qualités

La capacité d'innovation et la très grande précision de production d'Heco Schrauben s’illustrent dans la nouvelle technologie GripFit de la vis Heco-Topix-plus. En effet, l'embout fourni présente une géométrie légèrement conique, ce qui maintient la vis de manière purement mécanique, par friction, et permet de positionner et de visser celle-ci d'une seule main. Cela représente un énorme avantage lors de la mise en œuvre.

Pour les vis à filet total dans des diamètres allant de 3,5 à 6,0 millimètres, les utilisateurs bénéficient en outre de l'effet MagicClose qui permet à la vis de contracter les éléments de construction sans interstice.

Enfin, le filet de la vis, dont le pas est parfaitement adapté à la longueur de la vis, permet une mise en œuvre rapide. Grâce à cette technologie innovante appelée PerfectPitch, la vis à bois Heco-Topix-plus réunit toutes les propriétés optimales d'une vis en un seul produit et peut s'utiliser pour les applications les plus diverses.

L'Heco-Topix-plus simplifie la gestion des vis

Plus il y a d'articles en stock, plus la gestion des données prend du temps et plus la surface de stockage doit être importante ce qui n’est pas toujours évident, pour les distributeurs comme pour les professionnels du bois. Le remplacement de quatre gammes de vis par la nouvelle vis Heco-Topix-plus permet de réduire le nombre d'articles et de gagner du temps dans la gestion des données. Cette réduction des stocks assure non seulement une meilleure vue d'ensemble, mais également une baisse des coûts de stockage.

Une autre économie des coûts résulte du caractère polyvalent de la vis à bois Heco-Topix-plus qui permet de réduire la gamme sans limiter les possibilités d'application. En effet, la nouvelle vis Heco-Topix-plus convient aussi bien aux applications dans la construction bois et la construction de façades qu'à la construction de cuisines et à l'aménagement intérieur.
(01/06/2020)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048