Simpson Strong-Tie




Ancrages et fixation

Un nouveau présentoir pour les vis Heco



Pour répondre encore plus efficacement aux besoins des distributeurs et des artisans, menuisiers, charpentiers, le fabricant des vis HECO a réétudié son concept de présentoir en point de vente. La nouvelle gondole avec code couleur permet de trouver intuitivement et rapidement la vis qui convient à chaque application grâce à un tableau affiché sur les panneaux latéraux du présentoir qui indique l'application correspondant à chaque gamme de vis. Les distributeurs peuvent plus facilement conseiller leurs clients qui trouvent plus aisément les produits recherchés. En outre, des baguettes de couleurs assorties situées sous les rails porte-étiquette facilitent le choix lors de l’achat des vis. Le code couleur imparti à chaque gamme de vis attire rapidement le regard sur l'emballage recherché dans le casier correspondant. Ce concept de couleur est également repris dans le catalogue de vente HECO.


Vis Heco Schrauben nouveau présentoir PLV
HECO présente un nouveau système de présentoir PLV. Les kakemonos placés à droite et à Chaque gamme de vis possède son code couleur.
crédit photo : Vis Heco Schrauben



Avec son nouveau présentoir, Heco apporte de la flexibilité au commerce spécialisé.

Un panneau magnétique HECO, ou, au choix, un caisson lumineux HECO avec source d'alimentation électrique au-dessus des étagères, permet de mettre en valeur certains produits ou offres promotionnelles tout en assurant une grande visibilité de la gondole dans le magasin pour attirer immédiatement l'attention des clients. Les distributeurs qui possèdent leurs propres systèmes de rayonnage peuvent demander des modèles personnalisés. Pour les caissons lumineux ou les panneaux magnétiques, les modèles peuvent, au choix, contenir le logo de la marque HECO ou la photo d’un produit spécifique.
(28/06/2019)

Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048