Eurobois challenge réussi pour le groupe Biesse
Avec un visitorat record et un enregistrement commandes globales en nette augmentation par rapport aux éditions précédentes, Biesse France s'est réjouit de l'édition 2016 d'Eurobois par la voix de son dirigeant, Laurent Maziès. Au troisième jour du salon Eurobois, les affaires sont particulièrement florissantes et la compétition entre les principaux constructeurs de machines outils a été plus forte que prévue, portée par la reprise d'activité.
La convivialité est aussi une des clés du succès pour le groupe Biesse, avec des "afters" très apprécié sur le salon Eurobois.
crédit photo : Cmp Bois / Emmanuel Bourdillat
Biesse progresse fortement en France avec 41 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016.
"C'est un excellent salon pour nous et je crois aussi pour la machine outils en général", a résumé Laurent Maziès au regard des prises de commandes. "Nous avons enregistré de nombreux contrats dont plusieurs commandes fermes. Cette fois encore, nos clients nous ont fait confiance et nous en sommes particulièrement fiers! Les motifs de leur satisfaction portent avant tout sur notre accompagnement et la relation commerciale, très appréciés. Une expression essentielle pour Biesse France, afin de faire évoluer notre offre et ainsi toujours mieux répondre aux attentes de nos clients sur le marché français."
(18/11/2016)