Parements
Parador continue d'étendre sa gamme
Matériaux haut de gamme, qualité de la finition et style original sont à nouveau les lignes directrices de la stratégie de Parador. En 2018, le fabricant de Coesfeld propose près de 200 nouveaux produits dans ses gammes de parquets, de stratifiés, de sols en vinyle, de plinthes et d'accessoires, avec la volonté de mettre l'accent sur des solutions systèmes globales.
Avec ses patchworks de lames et de teintes, créés ici par le designer Hadi Teherani, Parador apporte chaque année sa vision bien particulière du parquet.
crédit photo : Parador
Parador met sa créativité au service du parquet.
La gamme parquets 2018 dévoile des nouveautés pleines de caractère : variation des teintes, du blanc au brun profond, une texture "Soft" profonde, la nouvelle finition de surface "Handcrafted", le format "Frise" architectonique et la "Lame de château" surdimensionnée.
Pour ne pas changer, le chêne reste le favori absolu en 2018 et séduit surtout par sa grande diversité : les nouvelles optiques et les différents formats montrent ce grand classique sous son meilleur jour. Le jeu des couleurs va des teintes claires jusqu'aux teintes chaudes et intenses.
Le hêtre célèbre son retour dans des interprétations attrayantes et montre ses capacités dans un environnement tendance : avec ses coloris chauds, clairs et sobres,le hêtre est idéal pour accompagner le chic scandinave très en vogue et séduit par son aspect moderne et frais.
Les bois de sapin tels que le mélèze reviennent au goût du jour et misent sur leurs jeux de couleurs diversifiés et leurs teintes vives.
(23/01/2018)