Menuiseries bois
Parcours menuiserie bois sur Equip'Baie
Du 20 au 23 novembre au salon Equipbaie 2018, les fenêtres bois s’exposent en force aux côtés des organisations partenaires du Pôle Fenêtre FFB : hall 1, stand H65. Un des objectifs de cette mobilisation à la rencontre des professionnels est de faire un tour d’horizon des atouts et performances des menuiseries bois, qui, avec 10,6 % de parts de marché et 1,3 million d’unités, représentent une part non négligeable de la production française. Pour la première fois, un parcours intitulé OUI À LA MENUISERIE BOIS est organisé pour
identifier sur le salon les stands de 24 acteurs français de la menuiserie bois et découvrir leurs innovations et informations.

crédit photo : UFME
Identifier sur le salon les stands de 24 acteurs français de la menuiserie bois et découvrir leurs innovations et informations.
Chacun des stands intégrés dans le parcours sera signalé par le sticker OUI À LA MENUISERIE BOIS afin que les visiteurs puissent découvrir plus facilement les innovations et les actualités de 24 acteurs de la menuiserie bois, fabricants, fournisseurs, centres techniques et pôles d’information, sélectionnées pour leur savoir-faire et leur expertise. Les menuisiers bois sont détenteurs d’un savoir-faire « à la française ». Ils sont aussi garants de solutions performantes et high-tech répondant idéalement aux exigences d’efficience énergétique qui guident aujourd’hui le marché.
(21/11/2018)