Entreprise
Norsilk s'installe en Europe
Norsilk, acteur significatif de la filière bois, avec près de 150 salariés et un CA de 45 millions d’euros en 2017, annonce sa volonté de mettre un pied dans le marché européen. Norsilk pourra s'appuyer sur son nouveau catalogue Inspiration² qui compte près de 900 références réparties en 6 univers dédiés aux secteurs de la construction, de l’aménagement et de la décoration, pour séduire de nouveaux clients dans les pays jouxtant les frontières françaises notamment.
Bardage bois peint Finncolor de Norsilk
crédit photo : Norsilk
Vers les pays limitrophes
Fort de l’augmentation significative de son activité rabotage en 2017 et de ses résultats en hausse en 2017, le numéro deux du marché vient de lancer un nouveau projet : réaliser un chiffre d’affaires significatif à l’export dès 2018 en s’implantant dans les pays limitrophes à la France tels que la Suisse, l’Italie, le Portugal, l’Espagne et encore le Bénélux.
"Etre présent dans ces pays représente une avancée importante dans notre plan de développement. Ceci nous permet d'étendre le potentiel commercial de Norsilk dans des pays où la part de marché à saisir est non négligeable", se réjouit Christian Perney Président de Norsilk.
(03/04/2018)