Hundegger




Nomination

Lise Lambert à la tête de la Federec Palettes et Bois



Lise LAMBERT, de la Société Ecosys a été élue à la Présidence de la Federec Palettes et Bois pour un mandat de 3 ans. Ingénieur en Agriculture et titulaire d’un DEA en Sciences et Techniques de l’Environnement, elle a travaillé dans le monde agricole pour développer la valorisation non alimentaire de la biomasse et accompagné le développement du bois énergie et du biogaz en Pays de la Loire, pendant 13 années à l’ADEME. Lise LAMBERT intègre Ecosys en janvier 2015 en tant que chargée de développement. Elle est aujourd’hui responsable de l’activité bois énergie.


Lise Lambert Ecosys présidente Federec Palettes et Bois
crédit photo : Federec Palettes et Bois



Lise LAMBERT sera accompagnée durant son mandat par un Conseil d’administration composé de 8 membres.

« Je suis très fière de la confiance qui m’est accordée. Je remercie mon prédécesseur, Pascal Léon, nos adhérents pour leur soutien et les membres du Conseil d’Administration pour leur engagement. Ma priorité sera de m’engager pour permettre une meilleure valorisation du bois issu de nos activités du recyclage au niveau national, en mettant mes capacités d’écoute, d’analyse et de décision au service de nos adhérents. »
(26/06/2019)



LinkedIn Twitter Email

Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048