Heco récompensé par les distributeurs allemands
Le fabricant allemand de vis, Heco-Schrauben remporte à nouveau la distinction très convoitée de "Partenaire du commerce spécialisé". Cette année encore, Heco-Schrauben se hisse à la 1ère place en obtenant d'excellents résultats dans les 5 catégories du sondage mené auprès des revendeurs par la Confédération allemande de la quincaillerie (Zentralverband Hartwarenhandel e. V.).
crédit photo : HECO SCHRAUBEN
Un prix que Heco-Schrauben reçoit pour la huitième fois et qui récompense ses efforts continus
Heco-Schrauben a non seulement obtenu des notes supérieures à la moyenne dans les rubriques « Fidélité au commerce spécialisé » et « Soutien à la vente », mais enregistre également sa meilleure évaluation depuis que l'entreprise participe à ce sondage. "Nous sommes très heureux de cette nouvelle victoire d'autant plus satisfaisante qu'elle est très nette", déclare Andreas Hettich, directeur gestion des produits et marketing chez HECO. Pour lui, ce sont surtout les efforts entrepris par HECO envers ses partenaires commerciaux qui sont à l’origine de l'appréciation positive dans la catégorie « Fidélité au commerce spécialisé ». « En tant que fabricant, nous sommes chaque année remis en question par nos partenaires commerciaux… Et c'est une bonne chose ! Car c'est en coopérant avec les distributeurs et les quincaillers que nous pouvons positionner nos produits sur le marché ». Monsieur Hettich ajoute que c'est pour cette raison que l'entreprise HECO adapte ses produits aux besoins de ses partenaires commerciaux, s'efforçant chaque jour de leur fournir des produits innovants de grande qualité et de leur garantir un service de livraison fiable et rapide.
En outre, un catalogue produit complété chaque année constitue la base de l'étroite coopération avec le commerce spécialisé. De plus un assortiment de formations sont proposées à intervalles réguliers, que ce soit dans le cadre du programme « Académie HECO » à Schramberg en Allemagne, du programme « HECO-Mobil » de formation sur place chez le revendeur ou de formations en coopération avec les fabricants d'autres produits.
(21/05/2015)