Hundegger


Entreprise

Etex prend une participation majoritaire dans e-Loft


D'origine belge, le Groupe Etex est un groupe industriel international spécialiste des matériaux de construction qui souhaite se développer dans la construction hors-site. Avec la prise de contrôle du concept e-Loft de construction modulaire à ossature bois de la société Pincemin, le groupe Etex étoffe sa division New Ways, qui développe des solutions de construction durables, industrialisées et modulaires.


Etex prend une participation majoritaire dans e-Loft
Philippe Roué et Édouard Lefebure, fondateurs du concept e-Loft.
crédit photo : Pincemin / e-Loft

Le concept e-Loft a été développé au sein d'un entreprise spécialiste de la construction bois.

L'entreprise Pincemin, basée à Ploufragan en Bretagne, opère dans la construction ossature bois, la charpente et la menuiserie. C'est en son sein que le concept e-Loft de construction modulaire bois a été lancé en 2014.

Forte de sa trentaine de compagnons spécialisés sur ces différents métiers, de son bureau d'études performant, et de ses ateliers de fabrication, Ekko Pincemin propose ses services à sa clientèle de particuliers et d'opérateurs traditionnels du secteur, promoteurs, bailleurs ou collectivités publiques.
(01/02/2021)

Pinterest LinkedIn Twitter Email




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses