Changements à la tête du groupe Biesse
Le groupe Biesse, spécialisé dans les machines de transformation du bois mais aussi du verre, de la pierre et du plastique vient de réorganiser sa direction. Les très bons résultats obtenus ces derniers mois propulsent Federico Broccoli à la direction commerciale de la branche bois, qu'il dirigera tout en conservant la responsabilité de l'Amérique du Nord et d'un certains nombre de filiales.
A gauche, Federico Broccoli, directeur commercial de la branche bois, au milieu Stefano Porcellini, directeur général de Biesse et à droite, Laurent Maziès, directeur de Biesse France. Entre eux, M. et Mme Roy de la menuiserie Roy.
crédit photo : Cmp Bois / Emmanuel Bourdillat
Stefano Porcellini reste directeur général mais d'autres changements interviennent
"2015 s'annonce comme une année record en matière de chiffre d'affaires et nous voulons continuer de récompenser nos collaborateurs pour la qualité e leur travail" a commenté Stefano Porcellini. Ainsi Cesare Tinti devient directeur industriel pour l'Italie et l'étranger. Piergiorgio Franca devient directeur des filiales de Hong-Kong et de Shanghaï, un secteur de plus en plus important au sein du groupe. Tous ces changements sont en place pour préparer au mieux les portes ouvertes Biesse Inside du 15 au 17 octobre 2015, un moment toujours clé pour la fin de l'année.
(21/09/2015)