Formation
L'ESB et Audencia proposent un double diplôme ingénieur-manager
Christophe Germain, Directeur Général de l'école de commerce Audencia, et Arnaud Godevin, Directeur de l’Ecole Supérieure du Bois, ont étendu leur partenariat mis en place en 2008. A partir de septembre 2022, les étudiants managers pourront bénéficier de la réciprocité du double-diplôme ingénieur-manager porté par les deux écoles, une option qui était jusqu'ici uniquement offerte aux élèves de l'ESB.
Ce double diplôme permet de mixer les compétences scientifiques et managériales et de former des profils d’ingénieurs-managers particulièrement prisés en entreprise.
De gauche à droite : Christophe Germain, Directeur général d’Audencia, Arnaud Godevin, Directeur de l’ESB, et Nicolas Arnaud, Directeur des programmes d’Audencia.
crédit photo : Photo © F. Sénard / Audencia.
Le double diplôme ingénieur-manager permet aux étudiants d’élargir leurs compétences dans d’autres domaines d’expertise que celui de leur cursus initial.
A l’ESB, les étudiants managers d’Audencia suivront le programme en anglais "International Timber Trade", dédié au commerce international du bois pour acquérir les compétences spécifiques au marché de la ressource forestière et de ses produits.
A Audencia, les élèves-ingénieurs de l’ESB intègreront le programme en anglais Master of Science (MSc) en management – ingénierie afin de les former aux enjeux financiers et managériaux de l’internationalisation des entreprises.
(20/04/2022)