Hundegger




Machines et outillage

Gagner efficacité avec le pilotage de butée numérique de Concept 345



Depuis deux ans, Concept 345 propose deux solutions afin d’exploiter au maximum les capacités de votre butée numérique que ce soit pour vos débit d’ossature ou de charpente traditionnelle. La solution développée par Concept 345 consiste à créer un lien direct et performant entre le bureau d'études et le tronçonnage qui permet de réaliser simplement et rapidement les opération répétitives de coupe dont la valeur ajoutée est faible. Ainsi les compagnons peuvent se concentrer sur la taille ou l'assemblage d'ossature bois qui sont les opérations où leur savoir-faire peut s'exprimer.


Butée numérique Concept 345 installée chez Environnement Bois Construction (56).
crédit photo : Cmp Bois



Concept 345 propose deux solutions de pilotage de butée numérique.

D'une part vous pouvez opter pour l'application de coupe Concept 345 seule, à intégrer directement sur une butée numérique existante quelle que soit sa marque. D'autre part, Concept 345 propose son application de coupe avec une butée numérique adaptée et/ou table à rouleaux à ajouter sur votre machine de coupe. Dans tous les cas, la solution proposée par Concept 245 est adaptée à vos besoins.
(02/07/2019)

Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048