Mach Diffusion

CEM-DIP rejoint G2C Développement


Spécialisée dans les éléments bois, charpentes industrialisées, charpentes traditionnelles et panneaux ossature bois, CEM-DIP rejoint les sociétés Champeau et Gau au sein de G2C. Jusqu'ici, G2C Développement regroupait les sociétés Champeau, Gau et TMB, et est détenu par des fonds d’investissements, et quelques actionnaires privés dont le management, représenté par Jean-Pierre Champeau et Bruno Faye.


CEM-DIP rejoint les sociétés CHAMPEAU et GAU, filiales du Groupe G2C Développement.
Levage d'une charpente complète réalisée par CEM-DIP.
crédit photo : G2C Développement

G2C Développement représente 13 usines dédiées à la construction bois en France.

"L’intégration de cette nouvelle filiale, CEM-DIP, est une opportunité de développement, tant en terme de croissance que de compétences. Aux côtés de Champeau et de Gau, CEM-DIP renforce notre groupe, notre présence et notre image." indique Bruno Faye, Directeur Général de G2C Développement. Cette acquisition permet de conforter la position du groupe G2C Développement sur le marché de la charpente industrialisée bois et de la construction bois. "Désormais, le groupe compte 13 usines en France et couvre la quasi-totalité du territoire national. CEM-DIP nous permet d’accentuer notre présence sur la façade ouest en ouvrant des secteurs que nous ne couvrions pas jusqu’alors (Pyrénées Atlantiques, Hautes Pyrénées et les Landes). Nous sommes toujours animés par la volonté de proximité et de présence régionale," conclut Bruno Faye. L’acquisition de CEM-DIP permet à G2C d’approcher les 40 millions d’Euros de chiffre d'affaires avec 270 collaborateurs.
(06/07/2016)

Pinterest LinkedIn Twitter Email




Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses