Scm Group France




Entreprises

Bouyer Leroux fait l'acquisition de Panaget



Dans le cadre de sa stratégie de développement durable de ses activités, le Groupe Bouyer Leroux a finalisé l’acquisition de la société holding détenant le Groupe Panaget. Spécialiste des matériaux de construction en terre cuite et des bolets roulants, Bouyer Leroux renforce ainsi son offre de solutions éco-performante et souhaite renforcer la présence de Panaget en France comme à l'international.


Bouyer Leroux Panaget
crédit photo : Bouyer Leroux



Avec Bouyer Leroux, Panaget fait son entrée dans un groupe de référence.

Le Groupe BOUYER LEROUX, spécialiste français des matériaux de construction en terre cuite (briques de murs et de cloisons, conduits de cheminée, tuiles et faîtières) et des volets roulants (blocs baies), a pour origine la SCOP Bouyer Leroux qui est la 2e plus grande SCOP industrielle de France, et est aujourd’hui organisé autour de 4 pôles. Il poursuit une stratégie de développement durable de ses activités, et ambitionne de porter la part d’énergie non fossile (biomasse, biogaz, photovoltaïque) de 50% à 90% à moyen terme. Il emploie 1350 collaboratrices et collaborateurs, dispose de 23 sites industriels et devrait réaliser un chiffre d’affaires de 320 millions d’euros en 2019 dont environ 5% à l’export.
(02/10/2019)

Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048