Heco Schrauben



Machines et outillage

Biesse propose un support complet grâce à la vidéo


Compte tenu des dispositions prises pour lutter contre la propagation du coronavirus Covid-19, le groupe Biesse a adopté des mesures plus strictes pour garantir la sécurité de ses employés et de ses clients. Grâce à une présence locale généralisée, les services commerciaux, après-vente, pièces détachées et assistance technique continuent de fonctionner en accord avec les règles de sécurité applicables et notamment grâce à des interventions vidéo à distance.

Cette option est généralement la prérogative exclusive de SOPHIA IOT, la plateforme créée en collaboration avec Accenture pour fournir aux clients une vaste gamme de services qui simplifient et optimisent leur travail. Grâce à ce savoir-faire accumulé depuis de nombreuses années, Biesse est capable de faire face au mieux à la situation actuelle.


Biesse épidémie coronavirus convid-19 assistance à distance
crédit photo : Biesse
(30/03/2020)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048