Biesse de retour dans Acimall
Biesse Spa, le fabricant de centres d'usinage pour le bois, revient au sein d'Acimall, l'association des fabricants de machines à bois italiens. C'est bien sûr un événement important pour Acimall comme pour Biesse qui envisage dans le même temps de revenir sur le salon Xylexpo 2014.
crédit photo : Biesse
Satisfaction chez Acimall face à la décision de Biesse
"Nous sommes tous extrêmement heureux de la décision de Biesse spa", a commenté le président d’Acimall Ambrogio Delachi, qui a personnellement suivi l’événement. "Je suis sûr que ce retour donnera une contribution significative à la vie de l’association et à la promotion des machines italiennes sur les marchés internationaux".
Volonté de peser sur les orientations de l'association du côté de chez Biesse
"Notre retour dans Acimall – a commenté Giancarlo Selci, Président-Directeur Général de Biesse spa – est lié au renouvellement en cours dans Acimall, auquel nous voulons donner notre contribution active. Pour cette raison nous sommes en train d’évaluer positivement aussi la possibilité de participer à la prochaine édition de Xylexpo 2014, un événement qui devra représenter un retour concret des investissements de ses protagonistes".
(28/10/2013)