Biesse



Machines et outillage

Biesse rejoint le collectif de la French Fab


La French Fab, lancée le 2 octobre 2017 par Bruno Lemaire, Ministre de l’économie et des finances, est le signe de ralliement d’un collectif : le maillot de l’équipe de France de l’Industrie. Parce que les machines Biesse sont conçues par des passionnés du savoir-faire et par des génies de l’innovation, Biesse France s’engage dans ce mouvement en tant que concepteur d’équipements industriels favorisant l’usine du Futur.


Biesse rejoint le collectif de la French Fab
crédit photo : Biesse

Le mouvement porte des ambitions profondes pour le tissu industriel français

• Accélérer la transformation de l’industrie en France par la diffusion des concepts et technologies de l’Industrie du Futur.

• Mettre en réseau les énergies des acteurs industriels français.

• Donner de la visibilité et fierté aux acteurs qui font l’industrie française au quotidien, à l’excellence française industrielle, en France comme à l’étranger.

• Incarner le futur prospère de l’industrie française et l’attractivité des métiers qui la composent, de la formation (initiale, professionnelle ou continue) à l’emploi.

• Informer sur l’offre d’accompagnement public pour les activités industrielles en France.

Cet engagement de Biesse France auprès du collectif French Fab est fondé sur des valeurs communes.

l’innovation, la performance écologique et environnementale, la modernisation des moyens de production, et la volonté de faire rayonner l’industrie française en France mais aussi à l’étranger. En innovant pour la croissance et pour l’industrialisation, Biesse France porte désormais fièrement les couleurs de l’industrie Française.
(01/02/2021)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048