Entreprise
Toni Antunell rejoint Biesse France
Biesse continue d'investir pour développer ses nouveaux produits dédiés à l’usinage du plastique et des matériaux composites avec l'objectif de s'imposer toujours plus dans ce domaine d'activité. Originaire de Catalogne, où il a travaillé pendant quelque temps pour une entreprise barcelonaise, Toni Antunell a rejoint Biesse France en mars 2018 en tant que Responsable des Ventes pour l'activité signalétique sur toute la France.
crédit photo : Biesse France
Pour Biesse France, le développement de la division plastiques est une priorité.
En rejoignant Biesse France, Toni Antunell souhaite : "Donner du prestige à la marque en installant des machines partout sur le territoire français de sorte que lorsque les clients entendent parler de Biesse ils sachent que les machines sont de la plus haute qualité et que leur investissement se transforme en avantage".
Laurent Maziès, Directeur de Filiale, ajoute "Un des principaux objectif de la filiale Biesse France est de développer considérablement notre division plastique sur le territoire français. Cette nouvelle arrivée est une suite logique de notre plan de croissance. Les dernières évolutions sur des technologies conçues pour le façonnage de matériaux plus complexes et techniques, permettent à Biesse de se positionner comme un acteur important sur des secteurs industriels comme l'aéronautique, l'aérospatial, la construction navale, ferroviaire et l'automobile".
"Il est plus que nécessaire de répondre à la forte demande du marché et pour cela nous avons besoin de personnes expérimentées, dynamiques et motivées pour représenter les valeurs de notre Groupe. Cette nouvelle embauche vient s'ajouter aux nombreuses précédentes. L'effectif de Biesse France atteindra d'ici quelques semaines plus de 100 personnes. La force de Biesse France, mais également de tout le Groupe, c'est notre capital humain".
(06/04/2018)