Biesse




Salon

L’ère du numérique pour l’industrie de la construction



Sur son stand D090 du hall 6 de Batimat, Biesse présente les dernières innovations technologiques de ses quatre divisions : bois, pierre, verre et matériaux avancés. Du 4 au 8 novembre 2019, rendez visite au Groupe Biesse sur le salon multi-spécialiste et international de l’industrie et des métiers du bâtiment pour découvrir la haute innovation technologique qui caractérise l’entreprise. Grâce à des années d’investissement dans les technologies et les services destinés au développement d’usines numériques, et les différents choix de partenariats avec les entreprises majeures du secteur, Biesse dessine la nouvelle stratégie commerciale qui place l’homme au centre de sa façon de concevoir les machines.


Biesse France salon Batimat 2019
crédit photo : Biesse France



Du petit artisan à la PME en passant par les grandes manufactures aux volumes de production élevés, les solutions Biesse s’adressent à tous types d’entreprises souhaitant transformer leur usine en usine du futur.

Avec Uniteam, la gamme Biesse dédié à l’Housing, aux bâtiments et à la construction, découvrez des solutions clés en main pour vos projets de production de portes, fenêtres, poutres et parois lamellées. La série innovante de centres d'usinage dédiés au façonnage des poutres en bois massif et lamellé garantit les meilleures performances que le marché puisse offrir. Toutes les découpes les plus courantes du secteur peuvent être réalisées.

Afin de rendre l'usine plus efficace, Biesse soutient la robotisation, la numérisation avec le développement de nouveaux logiciels, et poursuit son chemin à travers l’innovation avec SOPHIA, la plateforme de services IoT prédictive, qui améliore considérablement l'interaction personnalisée avec le client et sa machine et qui permet une réduction importante des délais d'assistance.

Cinquante ans après sa fondation, Biesse est prêt à faire face aux cinquante prochaines années, en regardant vers l'avenir et en pensant avant tout au client : dans cette optique, les investissements dans l'innovation, l'automatisation et les services clients se poursuivent. Le Groupe Biesse a toujours été proche de ses clients, car il partage leurs exigences et leurs objectifs. C’est la volonté de comprendre les besoins d’un marché toujours en évolution et la capacité à fournir des solutions appropriées qui font aujourd’hui la force de Biesse et l’élève comme la meilleure référence pour les industriels et artisans du monde entier.

La relation entre Biesse et ses clients ne se limite pas avec la vente : à travers un vaste réseau de filiales et un service après-vente efficace en assistance et pièces détachées, le Groupe Biesse accompagne les utilisateurs de ses machines tous les jours, dans tous les domaines, sur place et en ligne 24/7. Les entreprises du monde entier choisissent Biesse pour sa force d'innovation dans ses solutions technologiques. Leurs témoignages sont disponibles sur biesse.com rubrique Case History.
(04/11/2019)

Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Editions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048