Publi-information
Brema Eko 2.1, puissance de
perçage compacte
Dans le cadre des processus industriels de façonnage du bois, le perçage en
particulier exige la plus grande précision, afin d'assurer l'assemblage parfait entre les différents panneaux. A cet effet, la gamme de perceuses Biesse offre un large choix pour répondre à toutes les exigences de production et comprend des technologies de pointe pour le perçage, le fraisage, le défonçage et l'insertion de quincaillerie, sur des panneaux de différentes tailles.
L’usinage de trous, de rainures et de défonçages nécessite des machines et des compétences appropriées pour effectuer un travail dans les règles de l'art. C'est là qu'interviennent les technologies conçues pour aider les
entreprises à effectuer leur travail avec précision et rapidité.
Brema Eko 2.1 est la perceuse verticale compacte et polyvalente de Biesse qui permet de façonner des formats de différentes épaisseurs et dimensions dans un espace réduit.
crédit photo : BIESSE
BREMA EKO 2.1, la plus petite perceuse verticale automatique de la gamme de Biesse, combine performances et flexibilité.
Une multitude d’usinage en étapes simples, structure et composants haut de
gamme, précision maximale dans chaque usinage : c'est avec ces caractéristiques que Brema Eko 2.1, la plus petite perceuse verticale automatique de la gamme, fait
ses débuts, combinant performances et flexibilité dans un encombrement réduit
tout en constituant une technologie haut de gamme disponible à un prix compétitif.
Constituée de composants haut de gamme et capable de combiné une multitude
d'opérations de façonnage, la nouvelle perceuse EKO 2.1 est synonyme de premier
investissement pour l’artisan, de solution idéale pour les ateliers prototypes des grandes entreprises, ou pour la production de petits lots pour la sous-traitance ainsi que pour ceux qui ont besoin d'une production flexible en flux tendu dans un espace de production réduit.
(25/09/2024)