Biesse au rendez-vous de Batimat
Après le succès des portes ouvertes Biesse Inside au siège italien du groupe à Pesaro, où 4000 personnes se sont rendues, Biesse sera présent sur le salon Batimat Hall 5A stand P185. En plus des solutions de production qui s'adressent à toutes les entreprises manufacturières du secteur de la menuiserie bois et panneaux, Biesse présentera pour la première fois la marque Uniteam de centre de taille de charpente, qui a rejoint le groupe.
Sophia, le système IoT d'interconnection et de suivi à distance des machines développé par Biesse, sera au coeur du stand Batimat du groupe.
crédit photo : Groupe Biesse
Plus de valeur dans les machines
Les logiciels Biesse seront aussi mis à l'honneur à Batimat après la sortie officielle de SOPHIA, la nouvelle plateforme IoT pour la gestion et la rationalisation du travail. Cette plateforme se base sur sa capacité à envoyer des informations et des données technologiques en temps réel pour optimiser les performances et la
productivité des machines et des systèmes tout en réduisant les pannes et leur réparation.
Biesse met l'accent sur la fiabilité.
Le Groupe Biesse a toujours été proche de ses clients, car il partage leurs
exigences et leurs objectifs. La sensibilité développée dans la compréhension des besoins du
marché et la capacité à fournir des solutions appropriées sont les éléments qui font de Biesse la meilleure référence pour les industriels et artisans du monde entier. La relation entre Biesse et ses clients ne se limite pas avec la vente : à travers un vaste réseau de filiales et un service
après-vente efficace en assistance et pièces détachées, le Groupe Biesse accompagne les utilisateurs de ses machines tous les jours, dans tous les domaines, sur place et en ligne 24/7.
(31/10/2017)