Hundegger



Entreprise

Arbosphere a profité de 2020 pour investir


Entreprise familiale de construction bois créée en 2007, Arbosphere a complété l'équipement de son atelier en 2020 afin d'être prête à répondre à la demande en ces temps difficiles. Parallèlement à la construction d'une extension destinée à la finition des éléments bois, le centre d'usinage Hundegger K2i, en photo ci-dessous, a été complété par une machine taille et de découpe rapide de type Speed Cut, installée au mois de mai.

L’installation de la Speed Cut a pour objectif d’augmenter la capacité de fabrication d’ossature bois d'Arbosphere, actuellement d'environ 30000 m² qui comprennent murs, caissons de planchers et toitures, avec un objectif à 50000 m² dans 2 ans. Cette nouvelle machine a aussi pour but de soulager la charge de travail de la K2i et pouvoir prendre plus de marché en charpente tradi.


Arbosphere Hundegger investissement entreprise
crédit photo : Arbosphere
(25/11/2020)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048