Mach Diffusion

Contre les termites


Les propriétaires immobiliers savent généralement q’un état parasitaire est exigé pour la vente de leur bien. En revanche les accédant à la propriété ignorent souvent l’obligation pour toute construction neuve de la mise en œuvre d’un dispositif préventif termites. Y contrevenir peut être lourd de conséquences : infestation, perte de valeur à la revente, amende et même emprisonnement en cas de récidive.


Sarpap & Cecil; Termifilm; produits
crédit photo : Sarpap & Cecil

Un hôtel se pare du Termifilm UV+

Pour le nouvel hôtel à Chaponnay (69), la société OPH a choisi la pose d’une barrière physico–chimique, le Termifilm UV + de Sarpap & Cecil Industrie dispositif antitermite certifié Qualibat. La mise en œuvre s’est effectuée en 2 temps : protection des sous sols et ensuite du rez de chaussée. Termifilm assure 100% de mortalité des termites après contact et la molécule termicide étant greffée dans la masse du polyéthylène cette barrière ne libère aucune matière active dans le sol.

Le chantier

Lieu : Champonnay (69)
Hotel de 3 étages sur 600 m2
Mise en oeuvre : 2 hommes pendant 4 jours
Fournisseur du Termifilm : Sarpap & Cecil Industrie ()
Applicateur : OPH (wwww.oph.fr )
(26/06/2012)

Pinterest LinkedIn Twitter Email








Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses