Brandt à la Ligna
Modifications innovantes, options spéciales et développements orientés vers l'avenir, cette année la société Brandt présente de nombreux points forts à la Ligna : la nouvelle Highflex 1220 et la nouvelle unité d'encollage QA 45 à temps de chauffe réduit et réglages rapides.
crédit photo : La Highflex 1220 par Brandt
Brandt mise sur la rapidité
La Highflex 1220 comprend dès la version de base un grand nombre d'automatisations qui offrent au client simplicité, gain de temps et un rapport qualité/prix optimal. Elle se distingue par un haut degré d'automatisation qui lui est propre dans cette catégorie de machines.
Encollage rapide
La plaqueuse Ambition 1660 FGC séduit par sa flexibilité et son efficacité en matière de ressources. Le réglage motorisé du presseur supérieur, le réglage par programme du guide d'entrée et de la zone de pression, l'insertion de chant automatique et l'optimisation font partie des options disponibles. Mais c'est la nouvelle unité d'encollage Brandt qui fait du modèle Ambition 1660 FGC le point fort de la Ligna. Le temps de chauffe est réduit à 10 minutes maximum. D'autre part, le changement de colle (ex. PUR ou changement de couleur) est réalisable rapidement, l'unité d'encollage ayant un mécanisme de nettoyage et de vidage automatique. Les temps morts sont réduits au maximum.
(12/04/2011)