HECO SCHRAUBEN

Sébastien Méha, président de Charpentes 21


Sébastien Méha, dirigeant de l’entreprise Méha SA, a été nommé président de Charpentes 21, la charte de qualité qui rassemble des charpentiers traditionnels bois autour d’une démarche de progrès, accompagnée et évaluée par Socotec. Au delà de son but de valorisation de la qualité du savoir-faire, Charpente 21 souhaite créer des liens et de favoriser les échanges entre charpentiers afin de constituer, à terme, un véritable réseau national. Dans la continuité des objectifs de protection de l’environnement, les membres s’engagent également à réaliser un bilan carbone et à produire annuellement un rapport développement durable.


filiere; FFB CMP; Charpentes 21
crédit photo : FFB CMP

Un président représentatif de son groupement

Sébastien Méha dirige une entreprise de quarante personnes située à Valenton dans le Val de Marne. Celle-ci a été crée en 1976 et est active essentiellement sur Paris et la moitié Nord de la France. Son champ d’intervention va de la charpente traditionnelle classique en logement collectif ou individuel, à la rénovation du patrimoine historique (Théâtre national de l’Odéon, Palais de l’Elysée, Château de Rambouillet).
(23/03/2010)

Pinterest LinkedIn Twitter Email








Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses